Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Margot (Marysole Fertard), la future intrigue de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2019 à 14:00 Mis à jour le 16/01/2019 à 19:08

Après avoir perdu son maestro Renaud, N’oubliez pas les paroles a sensiblement baissé en audience ce mardi 15 janvier. Alors le jeu de Nagui sur France 2 pointait à 3.31 millions de fidèles (16.5% du public), Demain nous appartient a repris la tête des audiences d’access prime time. La série de TF1 a rassemblé 3.48 millions de Français, soit 17.2% des 4 ans et + et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, Margot va prendre une place importante dans les scénarios du feuilleton. Alors qu’elle tente actuellement de venir en aide à Yara, une jeune réfugiée syrienne qui a été enlevée par un passeur avec son frère, le personnage de Marysole Fertard va découvrir le projet de ferme industrielle qui va ouvrir à Sète. Pour contrer l’ouverture, l’adolescente va prendre des risques inconsidérés qui ne seront pas sans conséquence pour le clan Delcourt. Elle va finir par partager son secret avec Chloé.

Margot va faire la rencontre de Kylian, un jeune activiste, joué par Ludovic Charles. Le nouveau petit ami de l’ex de Maxime ne sera pas vu d’un bon oeil par Karim. Les deux adolescents vont jusqu’à organiser un sit-in pacifique pour contrer la ferme industrielle. Tandis qu’Anna va multiplier les articles sur l’ampleur du mouvement vegan, Karim tente de tendre un piège à Margot. Sous la complicité de Jessica, cette dernière poursuit ses actions militantes. Chloé va sensiblement s’inquiéter face à la tournure des événements...

Demain nous appartient : ce qui vous attend ce jeudi 17 janvier sur TF1