Demain nous appartient (spoiler) : Marianne provoque un accident, Chloé accuse le coup, la chute de Diego...Résumé en avance de l’épisode du mercredi 3 mai 2023 sur TF1
Ce mercredi 3 mai 2023, Chloé continue de défendre son petit protéger dans Demain nous appartient sur TF1. Sara interroge l’adolescent retrouvé par la proviseure sur son lit d’hôpital.
Chloé (Ingrid Chauvin) est très protectrice avec l’adolescent retrouvé blessé dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mercredi 3 mai 2023, Karim interroge un homme suspect repéré à l’hôpital. Ce dernier dit avoir repéré un individu vêtu comme un infirmier et pouvant correspondre à celui ayant heurté Chloé.
L’instinct maternel de Chloé dans Demain nous appartient
Tout au long de l’épisode Chloé est inquiète pour son petit protégé et va lui amener des affaires laissées par son fils parti aux États-Unis. Elle reçoit le soutien d’Alex, son mari. Ce dernier, quant à lui, s’amuse avec Étienne et Sylvain sur le bateau de ce dernier. S’ils doivent travailler à le rénover, les trois amis passent surtout leur temps à prendre l’apéritif et à jouer aux cartes. Ils invitent ensuite leur compagne les prenant sur le fait.
Marianne et Aaron (Stany Coppet) livrent les conclusions des résultats médicaux du protégé de Chloé. Il serait probablement sportif et aurait aux alentours de 16 ans. Le jeune homme amnésique reçoit la nouvelle de son âge par la proviseure du lycée Agnès Varda.
Marianne cherche à camoufler son accident sur TF1
Les investigations de la police continuent. Damien parle des traces de peinture trouvées sur le panneau de signalisation près du ravin où était retrouvé l’adolescent. Le bolide est une voiture de collection. Georges enquête sur les clubs de sport. À l’hôpital, l’adolescent remercie Chloé de s’occuper de lui. Mais quand elle veut l’emmener se balader dehors, le fameux Diego se remémore un souvenir. Il est en train de récupérer des données sur un ordinateur quand il est surpris par un individu. Se souvenir le perturbe et l’adolescent manque de chuter, rattrapé par Chloé.
Marianne, de son côté, crie sur le garagiste au téléphone car sa voiture est esquintée et que personne n’a la peinture. Renaud tente de l’amener à la raison et Marianne s’énerve contre lui. À la fin de l’épisode, Chloé remarque que la voiture de collection de sa mère est éraflée. Elle accuse le coup en faisant le lien avec l’accident de son protégé.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.