Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Mattéo au lit avec Anna, Chloé impliquée dans un meurtre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/07/2018 à 12:35

Victor annonce à Lou qui a décidé de tout mettre en pause par rapport à la destruction du Mas dans l’épisode 247 de Demain nous appartient . Il craint les accusations d’Alex, et surtout sa menace de porter plainte contre lui. Il ne peut pas se permettre un scandale dans la presse et il sait que sa belle-sœur est journaliste. Il a besoin de sérénité.

Une vente annulée, Anna au lit avec Mattéo

Il propose d’annuler la vente. Il veut investir dans le Mas, devenir propriétaire à 30%, et moderniser l’entreprise. Il propose à Alex de tourner la page, mais il n’y croit pas. Victor déchire sous ses yeux le contrat de vente. Jeanne veut réfléchir à cette proposition. Alex reste quant à lui suspicieux. Chloé essaie de le rassurer.

Thomas découvre de son côté que Flore fait suivre le bateau sur lequel se trouve Mattéo après un appel de la capitainerie. Il lui demande des comptes et Flore prétexte un reportage d’Anna, mais la pilule ne passe pas. Il est persuadé qu’elle lui cache quelque chose. Il la menace d’appeler Anna. Elle lui raconte qu’Anna couche avec Mattéo…

Chloé impliquée dans un meurtre

Une femme marche seule sur la plage à Sète. Alors qu’elle est à la recherche d’une ancienne amie il y a 17 ans plus tôt, elle se fait tirer en plein dos. Elle s’effondre dans le sable. Elle meurt plus tard à l’hôpital… La balle n’a pas touché le cœur, mais a sectionné la coronaire. On retrouve sur elle une photo de Chloé, à 17 ans…