Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime acculé par Bart, la terrible découverte de Chloé

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/06/2019 à 14:54

Ce jeudi 20 juin, TF1 misait sur un nouvel épisode de Demain nous appartient. La série française, portée par Ingrid Chauvin et Clément Rémiens, a conforté son leadership des audiences grâce à une moyenne de 3.28 millions de téléspectateurs, soit 20.3% de l’ensemble du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, Leïla tente par tous les moyens de convaincre Samuel de soigner son addiction au sexe. Sous les conseils de William, le fils de Renaud entend sauver leur relation. Mais Leïla préfère opter pour la rupture. Virginie prépare l’arrivée de Félix Danielli. Le fugitif, activement recherché par la police, doit venir chercher des armes. La mère de Jules a prévenu la police qui s’apprête à procéder à son arrestation. Elle repousse les avances de Martin Constant.

Alors qu’Olivier est toujours introuvable, Alex ment sur l’emploi du temps de Maxime. Aurore est contrainte de lever la garde à vue du fils Delcourt faute de preuve. Garance règle ses comptes avec Chloé et lui assure que Maxime est lié à la disparition de son père. L’héroïne rentre ensuite chez elle où elle découvre une blessure sur le torse de son fils. Ce dernier lui assure qu’il a été victime d’un léger accident de kitersurf. Une version démentie par Bart. Clémentine révèle avoir donné l’extrait de la bagarre entre Maxime et Olivier à la police. Chloé découvre le portable d’Olivier dans le casier de Maxime au lycée...