Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime dérape, Bastien rappelé et des adieux sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/06/2019 à 14:27

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient était programmé ce jeudi 13 juin à 19h20. La série, frappée par les départs de Lorie Pester (Lucie) et Garance Teillet (Jessica), a fait bondir l’audience de TF1 à 3.3 millions de fidèles, soit 20% des quatre ans et plus et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes,Clémentine comprend qu’Olivier tente de se venger de Maxime en postant un avis négatif sur son bulletin. Malgré les requêtes de son ex-femme, le professeur n’entend pas changer d’avis. Clémentine dévoile la vérité à Maxime. Le fils de Chloé et Alex voit rouge et s’en prend violemment à Olivier. Il menace de le tuer. Au Spoon, le cas Justine continue d’intriguer. Leila décide de confronter Samuel, mais ce dernier se montre évasif. Justine finit par lui faire une série de révélations, ce qui pousse Leïla à envisager la fin de sa relation avec Samuel.

A l’hôpital, l’état de santé de Victoire se dégrade. Alors qu’elle est en phase de réveil, l’infirmière est prise de convulsion et tombe dans le coma. William évoque de possibles séquelles irréversibles. Alors que Georges redoute le pire, le traitement de William dépasse tous les espoirs. A sa sortie du coma, Victoire demande à voir Bastien. De son côté, Karim se prépare à des adieux déchirants à Anna. Avant de rejoindre un centre de rééducation, il lui fait une déclaration...