Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime embrasse Clémentine, Lola divise Chloé et Alex, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/05/2018 à 10:43 Mis à jour le 31/05/2018 à 10:45

Ce mercredi 30 mai, Demain nous appartient a confirmé son succès grandissant sur TF1. La série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin et Clément Rémiens, a permis à la chaîne de se positionner en tête des audiences grâce à une moyenne de 3.03 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Georges parvient à démontrer que Béatrice a tué Guy sur un cas de légitime défense. La mère de Sara s’est toutefois rendue responsable de non-assistance à personne en danger. Alors qu’elle assure à Karim et Lucie ne pas regretter son geste, Lola remercie Judith de lui avoir permis de trouver un travail. Maxime assiste impuissant à une scène de complicité entre Clémentine et son mari Olivier.

Leila menace Samuel de le dénoncer sur son traitement des patients de l’hôpital pendant que Lucie annonce à Sara avoir la preuve qu’elle n’est pas à l’origine de l’assassinat de Guy. Maxime se montre moins impliqué pour son entraînement et finit par révéler ses sentiments à Clémentine. Sara s’inquiète du sort judiciaire qui attend Béatrice et Renaud se voit contraint de mettre à pied Samuel. Chloé accepte d’héberger Lola malgré le refus d’Alex, tandis que Maxime réussit à embrasser Clémentine...