Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime, Lola, Judith... ce qui attend Chloé et Alex sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/06/2018 à 14:40

Après avoir longtemps misé sur du divertissement, TF1 s’est lancée le pari d’installer une série quotidienne en access prime time. Pour cela, la chaîne privée a fait le choix de miser sur des visages bien connus des téléspectateurs : Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey.

Au fil des semaines, les fidèles de Demain nous appartient se sont passionnés pour le couple phare du feuilleton : Chloé et Alex. Les parents de Maxime et Judith se préparent à affronter une nouvelle période difficile à travers l’arrivée de Lola. La jeune femme, qui vient d’être recrutée au mas de Jeanne, ne va pas laisser indifférente Alex et cela va avoir de lourdes conséquences sur l’avenir de son couple avec Chloé.

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Alexandre Brasseur s’est confié sur l’évolution de l’intrigue. « Lola va me draguer. Cela va créer une situation très très étrange et paradoxale », a-t-il expliqué, tout en assurant que cette « intrigue est dingue ». « Alex passe son temps à faire des leçons, à être moralisateur et cela pourrait bien se retourner contre lui. Alex n’est pas un vicelard, il est lâche », a-t-il précisé, avant d’ajouter : « Il va mettre sa fille dans l’embarras ».

Le comédien a indiqué que l’arrivée de Lola va mettre « une sacrée pagaille » chez les Delcourt. « Chloé et Alex s’aiment énormément. A chaque fois qu’ils sont confrontés à des problèmes conjugaux, ils se posent et ils réfléchissent afin de voir s’ils peuvent les surmonter », a-t-il souligné. Celui qui se réjouit que les téléspectateurs peuvent s’identifier aux personnages de Demain nous appartient s’est confié sur l’histoire de Maxime et Clémentine. « Elle va avoir de lourdes conséquences sur l’intégralité des Delcourt », a-t-il conclu.