Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nadine piégée par Aurore, Martin abattu par la tueuse ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2020 à 14:00

Les rebondissements s’enchaînent dans Demain nous appartient. Martin, touché personnellement par l’enquête en cours, fait face à d’ultimes révélations

Aurore a bien fait de suivre son intuition et d’aller à l’encontre de Martin pour piéger celle qui a manipulé le commissariat depuis son arrivée dans Demain nous appartient. L’intrigue va donc s’achever malgré l’interruption du tournage lié au Coronavirus.

Dafné incrimine Nadine

Aurore et Georges tombent sur la clé USB de Dafné dissimulant les aveux de cette dernière. Georges veut en informer Nadine, mais Aurore, qui se méfie déjà de cette dernière, l’en dissuade. Interrogée, Dafné fait savoir qu’elle a été menacée par une flic après la mort de Robert Constant et que son silence s’explique par une volonté de protéger sa famille. Elle indique que le père de Martin a été tué d’un coup de pierre... par Nadine. Jouissant d’une réputation impeccable, la culpabilité de Nadine bouleverse Martin. Celui-ci remercie Aurore pour sa persévérance alors qu’il ne s’est pas montré d’un grand secours à son égard.

Martin en danger de mort

Antoine, de son côté, est libéré. Lui aussi est chamboulé car il était persuadé d’avoir provoqué la mort de Robert, finalement achevé par Nadine. Le commandant décide de piéger la coupable et la convie à un dîner avant de lui révéler qu’il connait toute la vérité. Elle le supplie de la laisser partir, assurant qu’elle n’est pas une criminelle avant de sortir son arme. Dans un état second, elle le prévient qu’elle n’a plus rien à perdre et qu’elle est prête à faire feu.