Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan bascule avec François, résumé en avance de l’épisode du mardi 21 décembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/12/2021 à 10:52 Mis à jour le 20/12/2021 à 11:08

Xavier quitte Chloé dans Demain nous appartient. Nathan est dans le viseur de la police, tandis que François est la nouvelle cible du corbeau le mardi 21 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 21 décembre 2021 sur TF1, Nathan et Charlie sont suspectés par la police. Xavier prend une décision radicale contre Chloé et la police parvient à arrêter les agresseurs de Jack.

Nathan accusé dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) suspecte Nathan (Adher) d’être lié aux vidéos ayant émaillé le lycée Agnès Varda. L’ami de Charlie (Clémence Lasallas) dément fermement. Aurore estime avoir assez de preuves pour prolonger sa garde à vue. Nathan est accusé de vol et agression homophobe. Jack (Dimitri Fouque) ne le pense pas capable de tels agissements.

Xavier / Chloé : la rupture

La complicité retrouvée de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) n’échappe pas à Xavier (Charles Lelaure). Le procureur décide de confronter sa compagne. Il lui fait part d’une décision radicale. Xavier a acté de quitter Sète et ce n’est pas tout : il met fin à son histoire avec Chloé. Rien ni personne ne pourra le faire changer d’avis.

Charlie à son tour suspectée

Alors que Martin (Franck Monsigny) peine à se résoudre à l’idée de passer Noël sans Virginie (Audrey Looten), le nom de Charlie s’invite dans l’enquête sur l’agression de Jack. Elle a échangé de nombreux SMS avec Nathan le jour du drame et était présente au marché de Noël. Martin lui révèle qu’elle risque de gros ennuis judiciaires. À l’image de celui de Nathan, la police analyse le téléphone de Charlie.

Qui a agressé Jack sur TF1 ?

Roxane (Raphaële Volkoff) remonte jusqu’à un certain Lukas. Le jeune homme est arrêté. Il reconnaît son implication dans l’agression de Jack et balance le nom de son complice : Samy. L’auteur des vidéos, quant à lui, n’est toujours pas identifié. Aurore estime que ni Nathan ni Charlie ne sont liés à l’affaire. C’est alors qu’une nouvelle vidéo secoue le lycée. François (Emmanuel Moire) est accusé d’avoir une liaison avec une élève : Angie (Natascia Caruge)