Demain nous appartient (spoiler) : Noa électrocuté, Karim contre Victor... résumé en avance de l’épisode du mardi 12 juillet 2022 sur TF1

lundi 11 juillet 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Noa est la victime collatérale d’un acte de sabotage au mas d’Alex dans Demain nous appartient. Karim est déterminé à envoyer Victor en prison, tandis que Nordine apprend le secret de Manon le mardi 12 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 12 juillet 2022 sur TF1, Karim entre dans une guerre ouverte avec Victor. Il le suspecte d’être lié aux sabotages du mas d’Alex. Roxane révèle le secret de Manon à Nordine, tandis qu’une nouvelle tragédie frappe Sète.

Karim (Samy Gharbi) est convaincu que Victor (Farouk Bermouga) est lié aux sabotages du mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Anna (Maud Baecker) s’inquiète des conséquences d’une guerre ouverte entre les deux hommes. Victor fait une offre pour racheter le mas. Il propose 80.000 euros, une somme jugée dérisoire par rapport au prix du marché.

Karim veut envoyer Victor en prison sur TF1

Karim se rend chez Victor. Il lui assure qu’il ne va pas le lâcher. Le policier se dit prêt à tout pour l’envoyer en prison. Victor s’emporte et lui demande de partir. Martin (Franck Monsigny) le convoque ensuite au commissariat. Victor s’y présente avec son avocate, Sophie (Carole Bianic). Martin voit rouge en apprenant que Karim s’est rendu chez Victor pour le menacer.

Roxane (Raphaële Volkoff) perce le secret de Manon (Louvia Bachelier). Elle comprend que sa collègue en pince pour Nordine (Youcef Agal). Un peu plus tard, Roxane lâche à Nordine que Manon est amoureuse de lui. Elle l’incite à prendre ses distances. Nordine retrouve Manon pour une session de révisions au Spoon. Sophie apparaît en trouble-fête.

Noa (Tristan Jerram) décide d’ouvrir son cœur à Judith (Alice Varela). Il lui avoue ne jamais avoir cessé de l’aimer. Judith assure à Noa que leur amour ne disparaîtra jamais. Elle sera toujours là pour lui. Ils prévoient de se retrouver au Spoon en fin de journée. Bart (Hector Langevin) débarque en état d’ébriété au mas. Il y est accueilli par Jordan (Maxime Lélue). Bart profère des insultes contre Alex.

Noa s’écroule dans Demain nous appartient

Noa s’attèle à nettoyer des huîtres à l’aide d’une machine industrielle. Celle-ci s’arrête brutalement. Alors qu’il cherche à la redémarrer, le fils Josse est victime d’une électrocution. Il fait face aux conséquences d’un nouvel acte de sabotage. Noa s’écroule au sol. Judith se précipite vers lui et appelle Alex à l’aide…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022