Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Olivier se suicide, Victoire condamne Georges

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/06/2019 à 12:38

Ce lundi 3 juin, Demain nous appartient a conforté son leadership des audiences en access prime time. La série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a été suivie par une moyenne de 3.26 millions de téléspectateurs, soit 19.3% des 4 ans et + et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, Jules est au coeur de toutes les attentions. L’arme, qu’il a cachée au lycée, a disparu. Après lui avoir apporté son aide, Virginie entend dénoncer les agissements de son fils à Sandrine. De son côté, Garance est déterminée à réconcilier ses parents. Clémentine finit par accepter de partager un moment avec Olivier. Mais ce dernier n’en attend pas la même issue. L’ex-compagne de Maxime repousse ses avances. Olivier a retrouvé l’arme de Jules et s’en saisit pour mettre fin à ses jours.

A peine sortie de l’hôpital, Victoire met tout en oeuvre pour sauver Georges. L’état de santé de la jeune infirmière inquiète William, Marianne et Renaud. Sous la complicité de Lucie, Martin parvient à arrêter Victoire, bien décidée à confronter Thibault. Ce dernier retient toujours en otage Georges et estime avoir été trahi par Victoire. Pour lui, elle a scellé l’avenir du policier. Il l’accuse de ne pas avoir sauvé Georges en le condamnant à mort...