Demain nous appartient (spoiler) : Paul coupable ? Darius craque sur Marianne... résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 juillet 2022 sur TF1

mardi 26 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Paul est suspecté d’être l’auteur de la fusillade au haras de Samuel dans Demain nous appartient. Darius, le masseur du spa, a craqué sur Marianne, tandis que William veut reconquérir Aurore le mercredi 27 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 27 juillet 2022 sur TF1, Paul nie être lié à la fusillade au haras de Samuel. La police établit un lien entre Renaud et Diane. William sort le grand jeu à Aurore, tandis que Marianne ne laisse pas indifférent Darius.

Paul (Rotem Jackman) est suspecté d’être lié à la fusillade au haras. Il est interrogé par Martin (Franck Monsigny). Il clame son innocence. La police n’a aucune preuve contre lui. Paul est relâché. Martin reste convaincu qu’il cache quelque chose. Une révélation de Samuel (Axel Kiener) laisse à penser que Paul est bel et bien à l’origine de la fusillade.

William sort le grand jeu à Aurore sur TF1

William (Kamel Belghazi) est déterminé à ne pas laisser la routine s’installer dans son couple avec Aurore (Julie Debazac). Il lui sort le grand jeu. Aurore trouve bizarre l’attitude de son compagnon. Elle se demande pourquoi il se montre aussi romantique. Benjamin (Alexandre Varga) incite William à ne pas relâcher ses efforts.

Judith (Alice Varela) est apparue au bord du burn-out. Marianne (Luce Mouchel) l’emmène avec Chloé (Ingrid Chauvin) dans un spa pour la journée. Chloé a une séance de massage avec Darius (Laurent Secco). Elle est mal à l’aise. L’héroïne Delcourt élucide que le masseur a craqué sur Marianne. Un peu plus tard, Marianne se laisse aller à un massage avec Darius. Elle est sous le charme.

Quel cache Renaud dans Demain nous appartient ?

Benjamin confirme l’alibi de Paul. Samuel s’en veut d’avoir douté de son innocence. La police décide d’enquêter sur Diane, l’ancienne employée de Solange Garcia. Aucune opération n’a été réalisée sur son compte bancaire depuis dix ans. Georges (Mayel Elhajaoui) découvre que Diane a perçu 15.000 euros de la part de Renaud (Pierre Deny), et ce quinze jours avant sa disparition…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »