Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Judith ? Timothée enlevé, Nathan piège... résumé en avance de l’épisode du mardi 6 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/09/2022 à 18:15

Judith a été agressée dans Demain nous appartient. Victor est sans nouvelles de Timothée, tandis que Nathan orchestre un piège contre le nouveau chef du Spoon le mardi 6 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 6 septembre 2022 sur TF1, Nathan est déterminé à permettre à Mona de devenir cheffe du Spoon. Victoire est sans nouvelles de Samuel, tandis que Timothée a été enlevé.

Judith (Alice Varela) a été agressée. Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) l’accompagnent au commissariat. Après avoir repris connaissance, l’adolescente a découvert que ses habits étaient défaits. Elle redoute, à l’image d’Elsa (Bertille Boros-Turquin), que des photos aient été prises à l’issue de son agression et qu’elles soient publiées sur internet.

Alors qu’elle se situait devant le Spoon, Audrey (Charlotte Gaccio) a entendu Judith crier dans sa camionnette. Darius (Laurent Secco), l’employé du spa, était également présent dans le secteur. Sara (Camille Genau) se charge de les interroger. De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) remarque qu’une bouche d’égout a été récemment soulevée. Ce qui atteste que Judith a été victime du même agresseur qu’Elsa.

Victoire sans nouvelles de Samuel sur TF1

Victoire (Solène Hébert) est en proie à une vive inquiétude. Elle n’a plus de nouvelles de Samuel (Axel Kiener) depuis quarante-huit heures. Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Lisa (Naïma Rodric) ne lésinent pas sur les moyens pour lui faire changer les idées. Samuel finit par appeler Victoire. Tout va bien pour lui au Mexique. Le docteur Chardeau était parti faire un trek. Il veut pouvoir appeler Victoire quand il le désire et l’incite à ne pas négliger sa vie à Sète.

Nathan (Adher) est déterminé à permettre à Mona (Catherine Benguigui) de devenir cheffe du Spoon. Mais Bart (Hector Langevin) a déjà engagé Jérôme. Nathan orchestre un plan. Il fait croire à Jérôme que Bart est gay. Il peut se montrer insistant et collant. Jérôme s’en réjouit. Il pensait n’avoir aucune chance avec Bart. Jérôme se montre très tactile. Bart le recadre, puis se moque de lui avec Audrey. Jérôme rend son tablier, poussant Bart à rappeler Mona.

Timothée séquestré dans Demain nous appartient

Victor (Farouk Bermouga) est sans nouvelles de Timothée (Grégoire Champion). Le vélo et le téléphone du jeune autiste sont découverts près de la gare de Sète. Victor est convaincu qu’il lui est arrivé quelque chose de grave. Un peu plus tard, il découvre qu’une demande de rançon de 1 million d’euros a été apposée sur son pare-brise. Timothée est séquestré dans un endroit désaffecté où la musique est mise à fond. Il est épié à distance…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.