Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Karim et Camille ? Sofia et Maud de retour... résumé en avance de l’épisode du mardi 28 juin 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/06/2022 à 18:10

Karim a été grièvement blessé suite à l’explosion au nouveau mas d’Alex dans Demain nous appartient. Sofia signe son grand retour à Sète et la justice se prononce pour un placement ou non de Camille en détention provisoire le mardi 28 juin 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 28 juin 2022 sur TF1, Karim risque de perdre l’usage de son bras droit après l’explosion au mas. Camille est fixée sur son sort après avoir poignardé Stanislas. Sofia est de retour à Sète et elle cache un secret.

Karim (Samy Gharbi) est hospitalisé après l’explosion au nouveau mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Anna (Maud Baecker) l’a découvert inconscient avec un couteau planté dans l’épaule. Le policier pourrait perdre l’usage de son bras droit. Il s’en remet aux mains expertes de Renaud (Pierre Deny), qui se veut rassurant.

Camille en prison dans Demain nous appartient ?

Sophie Novak (Carole Bianic) se charge d’assurer la défense de Camille (Elisa Ezzedine), qui a avoué avoir poignardé Stanislas (Yannick Laurent). La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) redoute d’aller en prison. Un peu plus tard, la juge rend sa décision. Sophie Novak annonce à Raphaëlle qu’elle a acceptée une libération conditionnelle à Camille.

Sofia (Emma Smet) signe son grand retour de Londres. La fille Daunier cache un secret. Manon (Louvia Bachelier) est dans la confidence. Sofia redoute de dire la vérité à ses parents. Aurore (Julie Debazac) juge suspecte l’attitude de sa fille. Elle en fait part à William (Kamel Belghazi). Ce dernier se balade dans Sète quand il tombe sur un écran publicitaire où Sofia apparaît en maillot de bain.

Karim : le choc sur TF1

Alors que Maud (Sixtine Dutheil), la fille de Raphaëlle, signe son retour à Sète, Renaud assure à Marianne (Luce Mouchel) que l’opération de Karim s’est bien passée. Damien (Adrien Rob) détermine que l’explosion au mas d’Alex est due à un acte de malveillance. Renaud se charge de réaliser des examens pour tester la sensibilité de la main de Karim. « Je ne sens rien du tout… », lâche le policier…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.