Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui a enlevé Timothée ? Emma condamnée... résumé en avance de l’épisode du mercredi 7 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/09/2022 à 13:15

Timothée a été enlevé dans Demain nous appartient. La justice fixe le sort d’Emma, tandis que Charlie lâche un secret à Nathan le mercredi 7 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 7 septembre 2022 sur TF1, Timothée a été enlevé. Victor doit payer 1 million d’euros s’il veut le revoir vivant. Emma est fixée sur son sort, tandis que Charlie est visée par une rumeur au lycée Agnès Varda.

Timothée a été enlevé...

Timothée (Grégoire Champion) a été enlevé. Victor (Farouk Bermouga), qui a reçu une demande de rançon de 1 million d’euros, se tourne vers Sophie (Carole Bianic). L’avocate l’incite à aller voir la police. Victor s’y refuse. Sophie est convaincue que tous les moyens sont mis en œuvre pour retrouver Timothée sain et sauf.

Sophie parvient à convaincre Victor, qui débarque au commissariat. Il apporte à l’équipe de Martin (Franck Monsigny) la preuve que Timothée a été enlevé. Le jeune autiste est toujours séquestré dans un endroit désaffecté, où la musique est mise à fond. Il supplie son ravisseur de l’arrêter. Celui-ci s’exécute. Timothée s’engage à faire tout ce qu’on lui demande.

Emma (Luna Lou) est au Spoon avec Camille (Elisa Ezzedine). Elle angoisse. C’est aujourd’hui que le juge doit statuer sur son avenir. Sébastien (Xavier Deluc) s’inquiète pour Camille. Selon lui, Emma a une mauvaise influence sur sa petite-fille. Le procureur est sous le choc d’apprendre que Raphaëlle (Jennifer Lauret) a accepté d’héberger Emma. Les critiques fusent.

Charlie avoue à Nathan sur TF1

Au lycée, Charlie (Clémence Lasallas) apparaît complice avec Adam (Alain Le Bars). Leur rapprochement n’a pas échappé aux élèves. La rumeur va bon train : beaucoup sont convaincus que Charlie trompe François (Emmanuel Moire) avec Adam. Charlie finit par l’apprendre et s’amuse de la situation. Elle décide d’avouer la vérité à Nathan (Adher) : Adam est le fils de François.

Le juge a statué sur le sort d’Emma. Elle n’ira pas en prison. Elle est condamnée à 180 heures de travaux d’intérêt général et devra nettoyer les plages du littoral après les cours. Comme le redoutait Judith (Alice Varela), des photos, prises après son agression, ont été postées sur internet. Jordan (Maxime Lélue) lui affiche un soutien appuyé. Judith ne doit pas oublier que c’est elle la victime et que personne ne la jugera.

Victor dévasté dans Demain nous appartient

Martin va monter une opération pour arrêter le ravisseur de Timothée. Damien (Adrien Rob) est convaincu que celui-ci est d’origine anglaise ou anglo-saxonne. Vient l’heure du rendez-vous, fixé par le ravisseur à Victor. L’ex-homme d’affaires n’est pas au bout de ses peines. Le ravisseur a déjà trente minutes de retard. Deux heures plus tard, toujours personne. Martin clôture l’opération. Victor est dévasté et redoute le pire pour Timothée…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.