Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui est la taupe ? Aurore et Sofia en détresse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/02/2020 à 14:35 Mis à jour le 06/02/2020 à 14:38

Le clan Daunier est cerné par les attaques survenues à Sète dans Demain nous appartient. Aurore détermine la présence d’une taupe au commissariat.

En ce début d’année 2000, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient . Alors que Flore a été confrontée à la mort de son compagnon Arnaud Molina, une série d’attaques secoue les héros de l’access prime time, installés à Sète depuis l’été 2017.

La psychose s’installe

Lors de l’épisode du lundi 27 janvier, une fusillade a éclaté contre le commissariat. Quelques jours plus tard, l’hôpital Saint-Clair a été, quant à lui, la cible d’une attaque informatique. Un acte qui est survenu au cours de l’opération d’André. Le père de Chloé, venu pour une opération bénigne, s’est retrouvé en danger de mort. L’individu qui terrorise Sète s’en est ensuite pris au lycée. Une série de bombe lacrymogène a été placée dans les bouches d’aération, provoquant l’évacuation d’une salle de cours. Timothée, le fils de Victor, a été hospitalisé en détresse respiratoire. Tandis que la psychose gagne Sète, la police n’a pas encore le moindre suspect.

La menace se précise contre Aurore

Aurore, remplaçante de Lucie au commissariat, est mise sur une piste par Sofia. Cette dernière détermine que le clan Daunier est visé. Si leur mère évoque une simple coïncidence, William est particulièrement inquiet. D’autant plus que le lycée de Sète a été prévenu que le « pire est à venir ». Karim décide alors de se replonger dans toutes les affaires criminelles traitées par Aurore depuis dix ans. La commissaire lui assure qu’une taupe s’est infiltrée au commissariat. Et pour de nombreux téléspectateurs, il ne fait aucun doute que celle-ci n’est autre que Roxane, la petite amie de Sara. Pendant qu’elle entend mettre sa famille en sécurité, Aurore reçoit une vidéo de l’auteur des attaques. L’individu, qui s’affiche avec des photos d’Aurore et Sofia, annonce qu’il va passer aux choses sérieuses...