Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle harcelée, le nom de son détracteur dévoilé


Raphaëlle est donc la victime d’un raid numérique et physique dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de juin 2025 sur TF1, Maud pourrait découvrir son identité.
Raphaëlle a donc été victime d’une incroyable électrocution en plongeant le robot nettoyeur dans la piscine dans la suite de la série Demain nous appartient . Si elle s’en sort avec plus de peur que de mal et que les tissus n’ont pas été endommagés par l’incident, elle est tout de même dans le coma, afin de pouvoir récupérer de cet accident. Mais cela aurait-il pu lui coûter la vie courant juin 2025 sur TF1 ?
En vérité, non. Selon les premières investigations menées par la police scientifique, le robot a été saboté et le tableau électrique dérivé. Mais l’incident avait uniquement pour but de la blesser, et non de la tuer.
Demain nous appartient : Raphaëlle traquée sur Internet ?
Karim (Samy Gharbi) va donc essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Il va fouiller son casier à la faculté pour savoir ce qui aurait pu survenir, et il constate qu’il a été forcé. En visionnant les vidéos des élèves, il remarque que Simon a tenté d’ouvrir l’un des casiers. Ce dernier fournit une explication : ayant lui aussi enseigné dans cet établissement, il possède un casier juste à côté de celui de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Le destin du frère d’Aaron est néanmoins lié à celui de sa consœur, puisqu’ils ont travaillé ensemble sur une affaire.
Dans le même temps, Maud (Sixtine Dutheil) fait une découverte qui va tout changer au cours des prochains épisodes diffusés en juin 2025. En effet, Raphaëlle est harcelée de manière numérique : elle reçoit de nombreux commentaires malveillants sur le site du cabinet, via les moteurs de recherche. Karim constate que ces messages sont récents. Il va alors tenter de missionner Roxane (Raphaële Volkoff) sur le sujet. Toutefois, ce n’est pas l’experte de la police scientifique qui découvrira l’identité du harceleur, mais bien Maud, en compagnie d’Adam (Alain le Bars).
Demain nous appartient : Martial responsable du malheur de Raphaëlle ?
Dans les épisodes de la semaine prochaine, Maud et Adam discutent de leur TD, et un nom revient dans la conversation : il s’agit d’un pseudo. En poursuivant leurs recherches, ils tombent sur le profil de Martial (Angelo Pattacini). Adam, qui le connaît bien — puisqu’il est un ami de François (Emmanuel Moire) et de Soizic (Charlie Nune), ses parents — est sous le choc. Le nom du détracteur de sa mère est donc dévoilé. Mais quel secret cache cet entrepreneur ? Et pourquoi en veut-il à Raphaëlle ?
Du côté des audiences, le feuilleton a réuni 2,03 millions de personnes ce lundi 2 juin 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 14 % de part de marché auprès de l’ensemble du public, et 14 % sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur ce critère prioritaire, TF1 est largement distancée par La meilleure boulangerie de France sur M6. Le feuilleton accuse une baisse de 1,3 point de part de marché par rapport à la semaine précédente.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.