Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 15 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/04/2021 à 18:19

La cible de Pascal et Hélène est révélée dans Demain nous appartient ce jeudi 15 avril 2021 sur TF1. De son côté, Jules organise deux semaines spéciales pour ses camarades et lui.

La police de Sète s’offre une avancée non négligeable dans Demain nous appartient ce jeudi 15 avril 2021 sur TF1. En effet, Quentin (Charles Crehange) a été arrêté par Aurore (Julie Debazac). Le jeune homme a pris des risques afin d’aller chercher des médicaments pour Pascal (Nicky Marbot). Grâce à l’aide de Roxane (Raphaële Volkoff), la police a pu déjouer les plans des malfaiteurs.

En interrogatoire, Quentin refuse de parler. Aurore comprend qu’elle est trop impliquée et demande à Georges (Mayel Elhajaoui) de prendre le relais. De son côté, Sacha (Renaud Roussel) se montre toujours assez distant avec Clémentine (Linda Hardy).

Le plan de Jules, Sofia passe à l’action

Elle lui reproche de ne jamais être là. Sacha tente de la rassurer alors que Clémentine se sent abandonnée. Il lui promet d’être là tous les soirs lorsque le site internet sera lancé. En parallèle, Jules (Xavier Widhoff) propose aux élèves de louer une maison pour réviser la philosophie durant les vacances. Il propose également à Gabriel (Martin Mille) de participer. Il fait beaucoup d’efforts pour convaincre le jeune homme très réticent de se retrouver non loin de Charlie (Clémence Lassalas).

Sofia (Emma Smet) décide d’intervenir alors que Quentin refuse toujours de parler au poste de police.

La cible d’Hélène et Pascal dévoilée

Sofia demande à sa mère de pouvoir rendre visite à Quentin afin de lui demander des explications. Aurore est contre, mais elle finit par céder à la requête de sa fille. Il finit par parler de Geoffrey. Il était comme son frère. Toute cette machination a été mise en place pour le venger.

Plus tard, la cible est clairement révélée. Pascal et Hélène (Anne Bouvier) vont tenter de tuer le procureur de Sète, Xavier (Charles Lelaure).