Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 25 septembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2019 à 18:20

Le feuilleton Demain nous appartient a programmé un nouvel inédit ce mardi 24 septembre sur TF1. 3.17 millions de Français ont pris part aux scènes inédites, correspondant à une part de marché s’élevant à 17.8%. Découvrez le résumé de l’épisode que la chaîne diffusera ce jeudi 26 septembre.

L’arrestation de Rémy fait jaser

Chez les Moreno, l’ambiance est tendue. Betty révèle à sa mère que son père Sylvain a embrassé une dénommée Mila. Sylvain, lui, jure à sa fille qu’elle est simplement une amie qu’il a tenu à réconforter. Christelle partage auprès de Sylvain et Betty la conversation entendue entre Soraya et Leila concernant l’arrestation de Rémy, accusé d’être à l’origine de la disparition de Pierre. Plus tard, Betty quitte la table quand elle perçoit son père envoyer discrètement des SMS.

Rémy nie toujours les faits

La police n’est guère convaincue par la défense de Rémy qui prétexte une simple dispute avec la victime. Malgré la pression de Martin, l’accusé reste droit dans ses bottes. Martin est persuadé que leur dispute a dégénéré jusqu’à la tragédie connue. Rémy est ensuite amené à la reconstitution de cette fameuse scène où tout ce serait joué. Il reste très imprécis au moment de relater les faits.