Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 4 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/02/2021 à 13:15

Martin prend des risques pour élucider la mort de Félix Danielli. Louise impose ses conditions à Bart et Isam est victime d’un malaise dans Demain nous appartient le jeudi 4 février 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 4 février 2021 sur TF1, l’étau se resserre contre Martin après la mort de Félix Danielli. L’état de santé d’Isam devient préoccupant et Louise est poussée à prendre un nouveau départ.

Martin déjoue, Georges traque

Martin se demande comment son ADN a pu être retrouvé sur le couteau ayant servi à tuer Félix Danielli. Virginie estime qu’il doit dire la vérité au commissariat. Elle l’aidera à préparer sa défense. Georges récupère toutes les photos et vidéos de la soirée du Spoon. On peut y voir Félix Danielli mettre quelque chose dans le verre de Virginie. Martin a bu dedans. Virginie avoue à Jules qu’ils ont été drogués.

Isam inquiète, Louise craque

Au camping, Louise apprend que l’eau sera rétablie d’ici une semaine. Aurélien et Mathilde entreprennent de dormir chez Bart. Le dossier d’Isam va être pris en charge par une association. Son opération pourra avoir lieu d’ici cinq semaines. Alors qu’il joue au baby-foot avec Judith, Sofia et Betty, le jeune homme est victime d’un malaise. Louise finit par accepter d’emménager chez Bart, mais leur relation restera amicale.

Martin en cavale dans DNA

Martin est déterminé à élucider le mystère des heures ayant suivi la soirée du Spoon. Il refuse de se rendre. Aurore apprend que l’ADN de Martin a été découvert sur le couteau. Xavier demande à ce que le commandant soit arrêté. En parallèle, le procureur poursuit son rapprochement avec Chloé. Ils se remémorent des souvenirs de leurs années lycée. Aurore débarque chez Virginie, mais Martin n’est pas là. Il a une heure pour se rendre. Virginie l’avertit, mais Martin préfère prendre la fuite…