Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 11 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/01/2021 à 13:15

Franck poursuit son plan machiavélique contre Sandrine et les Lazzari dans Demain nous appartient. Un esprit de vengeance règne sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 11 janvier 2021 sur TF1, Sandrine est prête à tout pour mettre fin aux agissements de Franck. Victoire commence à avoir des soupçons. Les nouveaux départs de Judith et Charlie ne sont pas sans conséquence.

Sandrine / Franck, le choc

Depuis quelques jours, « DNA » est centré sur une guerre ouverte entre Franck et Sandrine. Alors que sa mère, Anne-Marie, veut sceller son union avec le frère de Morgane, la proviseure du lycée Paul-Valéry est convaincue qu’elle est en grand danger. Anna accrédite sa thèse avec de nouvelles terrifiantes révélations. Sandrine passe à la vitesse supérieure et met en péril son couple avec Morgane. Franck lance une nouvelle étape de son plan machiavélique.

Judith piégée, Victoire doute

Chez les Delcourt, Chloé multiplie les difficultés depuis le départ de Judith. Cette dernière s’est installée chez Alex dans l’espoir de faire réagir sa mère. L’objectif est qu’elle accepte d’héberger Souleymane. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Suite à une découverte déconcertante, Chloé prend Judith à son propre piège. L’attitude d’Anne-Marie commence à éveiller les soupçons de Victoire. Et si le clan Lazzari était réellement en danger ? L’infirmière prend une décision non sans conséquence.

Charlie se venge, Gabriel abusé

Au mas, Judith est confrontée aux conséquences d’une cohabitation avec Jeanne. Chez les Moreno, Charlie ne décolère pas. Elle est convaincue d’avoir été piégée par Jules. La fille Molina entreprend son plan de vengeance. Gabriel est ravi de la voir succomber à son charme. Si le fils de Morgane met beaucoup d’espoir en leur relation, Charlie se sert de lui pour pousser Jules dans ses retranchements. L’effet inverse se produit et de nouvelles tensions apparaissent au lycée…