Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 18 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/01/2021 à 13:15

Après l’agression de Sandrine, Franck éloigne Anne-Marie des Lazzari. Un nouveau drame se noue dans Demain nous appartient sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 18 janvier 2021, Sandrine est en grand danger. L’étau se resserre pour Franck, mais Anne-Marie déjoue les Lazzari. Judith met son plan à exécution et un nouveau couple se dessine au lycée.

L’enquête d’Anna rebondit

Alors qu’elle cherchait à appeler Morgane, Sandrine a été victime d’un terrible accident. Une voiture lui a foncé dessus et tout laisse à penser que Franck n’est pas étranger à l’affaire. Anne-Marie veut voir sa fille, mais Franck s’y oppose fermement. L’enquête d’Anna connaît un rebondissement inattendu. La thèse du suicide pour la mort de Martine, l’ex-femme de Franck, est sérieusement remise en question. Le clan Lazzari commence à douter.

Franck traqué, Anne-Marie déjoue

Victoire redoute le pire pour Anne-Marie. Au commissariat, l’équipe de Martin élucide le vrai visage de Franck. Ce dernier parvient une nouvelle fois à manipuler Anne-Marie. La grand-mère de Victoire refuse d’accréditer la thèse soutenue par Sandrine. Selon elle, sa fille cherche simplement à nuire à son bonheur avec Franck. La police élucide le rôle du frère de Morgane dans l’agression de Sandrine.

La vie de Morgane bascule sur TF1

Tandis que Flore lui tend la main, Judith n’entend pas renoncer à son plan. Elle tente un ultime coup pour convaincre Chloé d’héberger Souleymane chez les Delcourt. Au lycée, de nouveaux départs se dessinent. Alors que l’attitude de Charlie avec Jules et Gabriel continue de diviser, Ben tombe sous le charme de Mathilde, la fille de Louise. Acculée par Sandrine, Franck quitte Anne-Marie. La vie de Morgane bascule...