Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 2 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/10/2020 à 13:15

Dans Demain nous appartient ce lundi 2 novembre 2020, Alex est poussé à un choix crucial. L’état de Georges est préoccupant sur TF1.

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 2 novembre à 19h10. Après avoir signé un geste héroïque, Alex est au pied du mur. Alma se mobilise pour Samuel et Timothée poursuit son combat écologique.

Georges dans un état préoccupant

Après deux semaines d’angoisse, l’intrigue autour de la grotte de l’Ours touche à sa fin. Alex a profité d’un moment d’inadvertance des secours pour s’immiscer dans une faille. Tous les participants de l’expédition d’urbex sont sortis sains et saufs. Si Clémentine, Ben et Sacha s’en sortent bien, les cas de Judith et Georges sont plus préoccupants. Le corps médical est particulièrement inquiet pour le compagnon de Victoire.

Alex acculé, Samuel plonge

Malgré son geste héroïque, Alex est au pied du mur. Chloé s’en prend à lui après avoir découvert un message de Flore. Cette dernière passe à l’offensive. Elle lance un ultimatum : Alex est poussé à faire un choix crucial. Suite aux recommandations de Noor, Alma se mobilise pour Samuel. Le fils de Renaud se laisser aller depuis la mort de Leïla. Pour le sauver, Alma fait preuve d’une initiative originale.

Victor vs le combat de Timothée

Au lycée, Timothée épate Olivier. Le professeur l’incite à s’inscrire à un concours général de mathématiques. Mais l’élève y voit avant tout un moyen de saisir les médias en vue de faire passer son message écologique. Victor se retrouve poussé dans ses retranchements. De son côté, Soraya est partagée entre une initiative de Rémy et la volonté de Thomas de ne pas éteindre leur histoire...