Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 21 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2021 à 13:15

Garance accuse Sacha d’avoir voulu la tuer dans Demain nous appartient. Juliette passe à l’offensive. Timothée écrit à Emmanuel Macron et la Fête de la musique du Spoon est menacée le lundi 21 juin 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 21 juin 2021, Garance a échappé à une tentative de meurtre. Juliette va enquêter sur Sacha. Timothée écrit au président de la République et une catastrophe est évitée de justesse à la Fête de la musique du Spoon.

Mike dévoile, Georges déroute

Mike (Gwenaël Clause) indique à Karim (Samy Gharbi) qu’un bout de la corde ayant servi à tuer Julie Laval a été retrouvée sur le corps de Vinciane Allard (Line Ancel). Garance (Esther Valding) expertise la voiture de Sacha (Renaud Roussel). Pour elle, il ne fait aucun doute que c’est lui qui a cherché à la renverser. Elle se rend au commissariat avec Victoire (Solène Hébert). Georges (Mayel Elhajaoui) déroute ses plans : il n’y a pas assez de preuves. A Frontignan, Ben (Antoine Cohaut) estime que Sacha (Renaud Roussel) est devenu paranoïaque.

Timothée écrit à Emmanuel Macron, la Fête de la musique menacée

Depuis le départ de Lou (Rani Bheemuck) à Marseille, Timothée (Grégoire Champion) multiplie les difficultés. Il se met en quête d’écrire à Emmanuel Macron pour lui demander de gracier Victor (Farouk Bermouga). Betty (Lou Jean) angoisse à l’idée de se produire au Spoon pour la Fête de la musique. Elle plante Maud (Sixtine Dutheil) et sa banda. Tristan (Mathieu Alexandre) est furieux : il avait promis la présence d’une chanteuse à ses clients. Finalement, Betty accepte de chanter et Mona (Catherine Benguigui) s’incruste dans la banda grâce à Chloé (Ingrid Chauvin).

Sacha violent, Juliette contre-attaque

Alors que Gaspard (Mogamed Bechiev) est convaincu que Sacha n’est pas un meurtrier, Océane (Elisa Noyez) tente de faire réagir Juliette (Mathilde Lebrequier). Georges élucide que Sacha a été le voisin de Vinciane Allard à Bordeaux. Chez Juliette, Sacha multiplie les excès de colère. Il s’en prend violemment à Océane. Juliette tient Garance pour responsable de la situation. Elle se rend à l’hôpital Saint-Clair et la confronte. La fille de Clémentine (Linda Hardy) accuse Sacha d’avoir voulu la tuer. Juliette se résout à mener l’enquête : elle va démontrer que Sacha est innocent…