Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 22 juin 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/06/2020 à 13:28

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé à 19h20 ce lundi 22 juin 2020 sur TF1.

La psychose est sur le point de gagner Sète dans Demain nous appartient. Après Amanda, Marianne a été violée par le prédateur. Par ailleurs, Noor savoure la rupture de Samuel et Leila.

Résumé de l’épisode du lundi 22 juin 2020

Marianne a été victime du prédateur qui a déjà violé Amanda quelques jours plus tôt. Si la mère de Chloé reprend le chemin du travail, elle inquiète son entourage par son silence. La mère de Maxime sent que quelque chose ne tourne pas rond. Alex la convainc d’aller la voir. En soirée, la mère et sa fille se promènent quand un joggeur bouscule involontairement Marianne qui est prise d’une crise de panique. Dans la foulée, elle avoue avoir été violée. Amanda, de son côté, souhaite « laver » son agression et demande à Maxime de coucher avec elle. Ce dernier est désorienté par la proposition.

Clap de fin pour Samuel

Samuel vit très mal sa rupture avec Leila et quitter la maison de cette dernière en voyant Soraya faire son retour pour récupérer une paire de boucle d’oreilles. Il avoue à cette dernière avoir été égoïste envers Noor et que son attitude a provoqué cette rupture. Bilel est soulagé et fait savoir à Samuel qu’il n’a pas digéré leur relation. Noor et Bilel s’installent chez Leila et l’adolescente jette à la poubelle les affaires de Samuel.

Résumé de l’épisode du vendredi 19 juin 2020