Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 29 juin 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/06/2020 à 13:21

Après Amanda et Marianne, Morgane est la 3e victime du prédateur. Christelle est prise au piège et Timothée entreprend un nouveau départ.

Ce lundi 29 juin, TF1 proposera un nouvel épisode de Demain nous appartient à 19h10. Alors que l’enquête de Martin et Aurore se précise, le prédateur fait une nouvelle victime. Christelle est acculée suite à un nouveau dérapage.

Un suspect traqué à Sète

Depuis quelques jours, une psychose s’installe à Sète. Après Amanda, Marianne a été victime du prédateur sexuel. La directrice de l’hôpital a fini par témoigner. Un véhicule suspect a été repéré aux abords des domiciles des deux victimes. L’enquête pourrait connaître un rebondissement. Les médias locaux s’emparent de l’affaire, tandis que Christelle fait son mea-culpa. Elle s’en veut de ne pas avoir cru Amanda.

Morgane visée, Christelle dérape

En parallèle, le prédateur a une troisième victime dans le viseur. Le mystérieux individu s’est introduit au domicile de Morgane, avant qu’elle ne rentre seule avec Sandrine. À l’hôpital, Christelle dérape à nouveau. Elle dit à Marianne qu’elles n’ont plus l’âge de se faire violer. La mère de Chloé s’emporte. Martin remonte la piste d’une série de trois viols, commise à Montpellier trois ans plus tôt.

Le nouveau départ de Timothée

Mais alors que l’enquête de Martin et Aurore se précise, un nouveau drame secoue Sète. Toute la ville héraultaise plonge dans le chaos et il est demandé aux filles de ne plus sortir seules. Timothée, quant à lui, est déterminé à faire prendre un nouveau départ à Victor. Ce dernier est dépassé par la volonté de son fils de mener une vie plus écoresponsable. Christelle, qui a imposé une activité sportive à Luke et Charlie, se retrouve prise au piège...