Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 4 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/01/2021 à 17:31

Sandrine lance de lourdes accusations contre Franck suite à une macabre découverte. Victor est envoyé en prison après les aveux de Lou.

Dans Demain nous appartient le lundi 4 janvier 2021 sur TF1, Franck est accusé par Sandrine d’avoir transporté un cadavre. Anne-Marie ne se laisse pas démonter, tandis que l’avenir de Victor s’inscrit en prison.

La découverte macabre de Sandrine

Une nouvelle intrigue dramatique se dessine à Sète. Alors qu’elle voyait d’un mauvais œil la relation d’Anne-Marie et Franck, Sandrine a fait une terrifiante découverte. Elle a aperçu Franck en train de transporter un cadavre. Le clan Lazzari ne prête pas une réelle attention à sa révélation. Morgane estime que sa compagne a dû se tromper. Sandrine, qui apparaît seule contre tous, profère de lourdes accusations.

Chaos chez les Lazzari

La proviseure du lycée Paul-Valéry entend ne pas en rester là. Anne-Marie est perturbée par ses révélations. En parallèle, Sandrine avertit la police. Aurore débarque avec Sara chez Franck. Sans citer son nom, elle lui indique qu’un témoin l’a vu déplacer un cadavre de chez lui au coffre de sa voiture. Anne-Marie et Franck ne comprennent pas comment de telles accusations peuvent être lancées. Sandrine est suspectée de vouloir relancer de vieux conflits familiaux.

Victor en prison, Lou chez Karim

Chez les Brunet, la chute de Victor se confirme. Après avoir été dénoncé par Lou pour trafic d’influence et de corruption, l’homme d’affaires voit son avenir s’inscrire sur le plan judiciaire. Il s’inquiète particulièrement pour Timothée, son fils autiste, contraint à prendre un nouveau départ alors que Lou s’est installé chez Karim. De son côté, Judith est poussée à mentir à Noor sur son réveillon de Nouvel An. Elle redoute que la vérité éclate au sujet de Charlie et Jules…