Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 5 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/04/2021 à 16:45

Charlie est mise à l’écart par Gabriel dans Demain nous appartient ce lundi 5 avril 2021 sur TF1. Sofia prend des grands risques tandis qu’un couple diabolique apparaît à Sète.

Dans Demain nous appartient ce lundi 5 avril 2021 sur TF1, Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier) se promènent à Sète. La première concède que son couple avec Arthur (Théo Cosset) a changé. Sofia trouve leur relation trop platonique. Elles sont alors les témoins d’une scène dramatique.

Une jeune homme, Quentin (Charles Crehange), a décidé de sauter d’un pont. Il veut se suicider. Sofia veut l’aider mais il la repousse. Il veut mourir. Il se jette dans le cours d’eau. Sofia décide de sauter à son tour pour le sauver de la noyade. Manon est sous le choc.

Gabriel repousse Charlie

De leur côté, Charlie (Clémence Lassalas) et Gabriel (Martin Mille) travaillent ensemble. Il lui rappelle la fois où ils ont fait l’amour. Il a adoré ce moment et il veut savoir si elle s’en souvient. Elle refuse de parler de cette erreur. Il se moque de l’exposé mais elle veut avancer. Gabriel décide de partir alors que Christelle (Ariane Séguillon) rentre.

Sofia et Quentin parvient quant à eux à sortir du canal et Manon appelle les secours. Dans le même temps, un couple observe la scène. Ils partent quand ils s’aperçoivent qu’il s’en est sorti. Aurore (Julie Debazac) apprend les agissements de Sofia. Elle doit se rendre immédiatement à l’hôpital.

Quentin en danger, Sofia victime collatérale ?

Sofia tente de dialoguer avec Quentin dans la chambre d’hôpital. Elle perd son temps avec lui selon Quentin. Christelle questionne le jeune homme à son tour mais il refuse de dialoguer. Elle lui rappelle qu’elle n’est pas là pour le juger. Elle cherche à trouver l’origine de sa tentative de suicide.

Elle lui propose de commencer par la côté administratif. Il est majeur mais il n’a ni papiers, ni argent. Il est en rupture familiale. Le couple qui avait observé la chute de Quentin sur le port visionne à nouveau la vidéo du jeune homme sur leur portable. Ils partagent être responsable de cette tentative de suicide…