Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 11 août 2020 sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 10/08/2020 à 13:15

Alors que Karim a du mal à supporter la pression imposée par Chemsa, Rémy tente de reconquérir Soraya dans Demain nous appartient sur TF1.

Entre Rémy ou Thomas, Soraya doit faire un choix et le premier compte bien reconquérir le cœur de la jeune femme. De son côté, Karim n’a pas d’autre choix que d’avouer la vérité à Lou concernant Chemsa. Les spoilers de l’épisode de ce mardi 11 août 2020 dans Demain nous appartient.

Karim est face à un dilemme

Ce mardi 11 août 2020, la tension monte pour Chemsa dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme, dont Karim est chargé d’assurer la sécurité, est convaincue que la bande de son frère prépare un mauvais coup. Karim va donc avouer à Lou la véritable identité de Chemsa. Il lui explique que leur fille doit bénéficier d’une protection constante. Le procès approche pour le frère de Chemsa et Karim risque de craquer sous la pression.

De son côté, Sara fait appel à Roxane en secret pour tenter d’aider Karim.

Soraya secouée par le retour de Rémy

À la colocation, Soraya est secouée par le retour de Rémy. Le jeune infirmier est déterminé à tout mettre en œuvre pour sauver leur couple. Il va dévoiler à Georges sa stratégie pour reconquérir le cœur de Soraya. Mais ce dernier reste perplexe. Amanda, quant à elle, prend un nouveau départ avec Ulysse.

Pour rappel, Demain nous appartient est diffusé sur lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.