Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 11 février 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/02/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce mardi 11 février à 19h20 sur TF1.

La famille Daunier se savait menacée, elle va vivre un enfer dans le prochain épisode de Demain nous appartient. Quant à l’horizon de Bart, il va se bleuir avec en ligne de mire une réconciliation avec sa mère.

Résumé de l’épisode de Demain nous appartient du mardi 11 février

Depuis qu’elle a découvert les photos de sa famille dans un entrepôt, Aurore est consciente du danger qu’elle court auprès des siens. Manon est inquiète. William partage ce sentiment, pas convaincu par cette planque. Lorsque Karim quitte le commissariat au volant du véhicule d’Aurore, cette dernière reçoit un SMS qui indique « BOUM ». La voiture est piégée par une bombe. Sofia, elle, confie à Manon qu’elle craint pour Aurore car elle a toujours peur qu’il lui arrive quelque chose de grave. Elle ne pensait pas si bien dire.

Juste avant ce drame qui se profile, Flore débarque au commissariat et s’adresse à Karim car elle est inquiète pour son fils et craint qu’il ne réponde pas à la convocation. Désormais à Béziers pour son travail, le cousin de Maxime démarre assez mal son nouveau travail de livreur. En proie à des soucis de GPS, il accumule les retards. Ce qui lui vaut des remontrances de son patron. Flore et Maxime, quant à eux, s’en veulent de ne pas avoir cru le jeune homme quand il affirmait être harcelé par Arnaud. Karim géolocalise le portable de Bart et en informe Flore. Elle se rend immédiatement sur place et devant l’attitude agressive du patron de son fils, elle défend ce dernier. Flore et Bart se réconcilient.