Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 16 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/02/2021 à 13:15

Chloé est arrêtée dans Demain nous appartient. Judith passe à l’offensive et Alex apprend l’existence d’un lourd secret sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 16 février 2021 sur TF1, Chloé est suspectée d’être complice de la cavale de Martin. De nouveaux couples se dessinent et Judith révèle un lourd secret à Alex.

Chloé arrêtée, Judith trouble

Suite au témoignage d’un épicier, Chloé est suspectée de couvrir la cavale de Martin. Xavier demande qu’une perquisition soit menée à son domicile. Il assure, en parallèle, à Karim que Chloé est une simple connaissance. Alors que Karim et Aurore sonnent chez les Delcourt, Judith alerte Martin. Elle lui permet de se cacher sans prendre de risque. Chloé est emmenée au commissariat pour être interrogée.

Louise avoue, Isam craque

Isam a eu une nouvelle crise de tachycardie. L’opération s’impose. Aurélien finit par confesser à Mathilde qu’il a surpris Louise au lit avec Bart. Manon, quant à elle, exprime des remords après avoir embrassé Isam. Sans réaction du jeune Tunisien, elle a eu le sentiment de vivre le moment le plus humiliant de sa vie. Louise passe aux aveux face à ses enfants au sujet de sa relation avec Bart. Dans les couloirs de l’hôpital, William voit Manon et Isam s’embrasser.

Judith balance Martin à Alex

En sortant de sa cachette, Martin se blesse à la cheville. Au commissariat, Chloé affirme à Aurore avoir fait des courses pour un SDF. Elle pense que celui-ci a pu faire tomber le ticket en se rendant dans le hangar où Martin avait trouvé refuge. Xavier estime que l’amitié de Chloé et Martin ne suffit pas à faire d’elle une coupable. Alors qu’Aurore voulait une garde à vue de 24 heures, Chloé est relâchée. Judith est poussée à se réinstaller au mas et révèle à Alex que Chloé cache Martin durant sa cavale