Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 17 mars 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2020 à 18:05

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé à partir de 19h20 ce mardi 17 mars 2020 sur TF1.

Les enquêteurs de Sète parviennent à boucler une enquête délicate alors que Soraya révèle, sans surprise, ses sentiments à Thomas dans le nouvel épisode de Demain nous appartient.

Résumé de l’épisode du mardi 17 mars

Aurore demande à Nadine de relancer la piste Dafné à propos d’un témoignage ayant mystérieusement disparu. Nadine, sur la défensive, tente d’éloigner Aurore de cette piste en assurant que l’enquête est bouclée mais rien n’y fait. Georges est dubitatif. Nadine demande à Martin si l’initiative d’Aurore vient de lui et cela crée une dispute entre Martin et la jeune flic. Il la menace d’un blâme si elle continue de désobéir. Georges croit Aurore, persuadé également que Martin se fait balader. Ils décident de rendre visite à Dafné. Dans son jardin, un courrier les amène au véhicule de la défunte. Dans celui-ci se trouve une clé USB sur laquelle figure les aveux d’une Dafné qui était victime de pression.

Soraya annonce à Thomas qu’elle a déposé son dossier au parquet et ce dernier s’ijnquiète quant au fait que Lou ne s’en soit pas chargé. Il a l’impression d’être lâché par maître Clément est en train de le lâcher. Soraya rassure Thomas sur le fait que Tristan n’a pas hésité à lui venir en aide. Rémy et Soraya se disputent sur le cas de Thomas Delcourt : Rémy lui reproche d’être attiré par ce dernier et par les assassins de manière générale.