Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 2 juillet 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/07/2019 à 18:20

Ce mardi 2 juillet, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h20. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, sera marquée par un nouveau rebondissement dans l’enquête autour de la disparition d’Olivier.

Martin condamne Maxime

Alors que Maxime est en prison suite à de lourds soupçons de meurtre, le professeur du lycée de Sète a refait surface. Il a donné rendez-vous à Garance dans une zone boisée. Bien que furieuse de l’attitude de son père, l’adolescente entend tout mettre en oeuvre pour l’empêcher de se rendre à la police. Elle sollicite pour cela Clémentine qui apprend alors la vérité sur l’affaire. En parallèle, Aurore, la remplaçante de Lucie, commence à sérieusement douter de la culpabilité de Maxime. Mais Martin n’a pas d’autre choix que de fermer l’enquête.

Chloé va-t-elle réussir à le sauver ?

Olivier détaille à Clémentine les raisons de sa disparition brutale. Il lui explique avoir tout manigancé dans l’espoir de faire plonger Maxime qu’il tient pour responsable de sa descente aux enfers. Le père de Garance, qui ne s’est réellement pas remis de sa rupture avec Clémentine, détaille comment il a accumulé les preuves accablantes contre le fils Delcourt. Clémentine est sous le choc d’une telle série de révélations, mais décide de couvrir son ex-mari dans l’intérêt de Garance. Elle ignore que Chloé mène de son côté une enquête et qu’elle est sur le point de découvrir son secret...

La confrontation Clémentine / Olivier