Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 22 octobre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/10/2019 à 18:05

De nouveaux aveux sont attendus cette semaine dans Demain nous appartient. Le meurtre de Pierre va être résolu et le mobile enfin révélé. Chloé et Alex, eux, vont enquêter de manière très personnelle sur leur fille Judith. Voici le résumé du mardi 22 octobre.

De la légitime défense pour Justine

La tentative de fuite de Tristan et Justine pour échapper à la police ne les aura pas menés bien loin. Lors du barrage, Justine a fait une déclaration d’amour à sa fille Coline, sachant son heure venue. Interrogée par Aurore, la serveuse du Spoon passe aux aveux. Elle a tué Pierre parce qu’il voulait la forcer à se prostituer pour son site de cam girls. Lors d’uns scène, l’homme est devenu violent et a tenté de la violer. Elle s’est défendue avec un marteau mais jure qu’elle n’a pas voulu le tuer. Elle a ensuite payé un SDF pour qu’il l’aide à se débarrasser du corps dans un étang. Tristan promet à sa compagne de s’occuper de Coline comme si elle était sa propre fille.

Une boulette pour Chloé et Alex ?

Chloé et Alex s’interrogent sur Judith et son orientation sexuelle. Ils attendent de leur fille qu’elle se confie à eux. Chloé est intriguée par un message laissée par Mandy dans la valise de Judith. Maxime, qui comprend l’imbroglio, ne peut s’empêcher de rire avant d’évoquer le sujet avec sa sœur. Celle-ci reproche à ses parents d’être réacs avant de leur assurer que Mandy, un homme, est son meilleur ami. Elle leur dévoile ensuite un tatouage.