Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 22 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/09/2020 à 13:15

La fausse mort de Catherine secoue Martin et le clan Delcourt dans Demain nous appartient. Des tensions apparaissent au lycée sur TF1.

Les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel inédit de Demain nous appartient ce mardi 22 septembre à 19h10 sur TF1. Alors que le clan Delcourt est secoué par une fausse mort, Sofia signe son retour au lycée. Charlie finit par révéler son secret.

La fausse mort de Catherine

Après avoir reçu des photos de Catherine morte, Martin a convoqué Judith. Face au mutisme de l’adolescence, le commandant lui a révélé que sa grand-mère était sûrement morte. Judith a ensuite réussi à joindre Catherine, qui a mis en scène sa fausse mort. La femme de Jacques l’incite à l’aider à obtenir de faux papiers. Alors que Maxime était mobilisé à son tour, Martin est parvenu à arrêter Catherine.

Jean Dell (Clem) arrive...

Alex est furieux de la série de mensonges de Judith. Il la place face à ses responsabilités, avant de se rendre au commissariat pour apporter une nouvelle piste à Martin. Une intrigue dramatique se développe autour de Jean Dell, héros de Clem sur TF1. Suite à la fausse sextape de Sofia, Aurore a mené l’enquête. Elle a réussi à remonter jusqu’à l’ordinateur de Luke.

Tensions en série au lycée

Acculée, Charlie a fini par passer aux aveux. Elle accepte de faire des excuses publiques au lycée afin d’échapper à des poursuites judiciaires. Le clan Daunier se mobilise pour le retour de Sofia à Paul Valéry. Tandis que Renaud poursuit son rapprochement avec Clémentine, Solenne multiplie les tensions avec Ben. Suite à un nouvel incident au lycée, elle se lance dans un étonnant projet...