Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 26 novembre 2019 sur TF1

lundi 25 novembre 2019 à 18:05 |
Capture TF1

L’hospitalisation de Chloé, son bébé en danger et la fuite de Jules, accusé d’être l’auteur de l’incendie, dynamisent les actuels épisodes de Demain nous appartient (TF1).

Alex et Marianne apprennent la vérité

Ce mardi 26 novembre, Leila et Samuel échangent à propos de Chloé et du sort de son enfant. Celle qui a elle-même avorté il y a quelques semaines demande à Samuel de dire la vérité au couple mais celui-ci pense qu’elle est encore trop fragile. Marianne, quant à elle, souhaite avoir accès à l’échographie de sa fille et Leila lui promet de voir ce qu’elle peut faire. Elle découvre à son tour la vérité et entre dans une colère noire. Arnaud, lui, se range du côté de Samuel : Chloé ne doit pas être mise au courant afin qu’elle conserve le moral et aider le bébé à survivre. Alex est néanmoins prévenu mais Marianne avertit son gendre qu’il doit garder le secret.

Flore consciente

Martin demande à Bilel et Noor de le prévenir si Jules entre en contact avec eux. Le commandant se rend au lycée afin d’interroger les autres élèves mais Antoine s’y oppose. Le fugitif, de son côté, survit dans la rue. Il vole des gâteaux dans une épicerie mais doit prendre la fuite car le commerçant le prend en flagrant délit. Flore, gravement brûlée dans l’incendie et dans le coma, entend tout ce qui se dit autour d’elle. Elle souffre en silence de la situation entre Bart et Arnaud.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »