Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 27 août 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/08/2019 à 18:00

L’angoisse monte pour Clémentine dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Un inconnu pénètre son intérieur pour lui dérober des vêtements intimes. Par ailleurs, la tension monte entre Gabriel et Arthur. Découvrez le résumé de l’épisode du mardi 27 août sur TF1.

Clémentine soupçonne Olivier

Perturbée par les derniers événements, Clémentine fait changer les serrures de son appartement. Victor la rassure et promet de suivre cette affaire de près tandis qu’elle doit se rendre au commissariat pour porter plainte. Accompagnée de son avocat, elle porte plainte contre X. Christophe fait d’Olivier un suspect en indiquant que ce dernier a les doubles des clefs et que le couple Doucet s’apprête à divorcer. Le professeur de mathématiques doit se défendre et la confrontation avec Clémentine est tendue puisqu’il la traite de « garce ». Christophe, le patron de Lou, laisse tomber une culotte blanche en prenant sa veste.

Sofia brûle le torchon entre Gabriel et Arthur

Gabriel se montre sans pitié vis-à-vis de Gabriel au sujet de Sofia. Sandrine et Morgane, désespérées, essaient toutes les deux de ramener leur fils à la raison. L’ambiance se détériore et Arthur décide de prendre ses distances en quittant l’appartement. Victoire l’accueille et lui propose la chambre de Lucie.