Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 27 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2020 à 13:15

Dans Demain nous appartient ce mardi 27 octobre 2020, Victoire est poussée à agir pour sauver Georges. De nouveaux départs interviennent.

Ce mardi 27 octobre, TF1 diffusera un nouvel épisode de Demain nous appartient à 19h10. Soraya scelle son avenir et Charlie prépare sa vengeance contre Sofia. Deux disparus de la grotte sont en grand danger.

Ulysse et Clémentine au plus mal

Alors que Judith semble aller mieux, l’état de Georges devient préoccupant. Victoire redoute un oedème à la jambe. Dans l’autre groupe des disparus de la grotte, Ulysse est au plus mal. Sacha pense qu’il a été empoisonné par l’eau, récoltée quelques heures plus tôt. Clémentine ressent à son tour de violentes douleurs au ventre. Acculé, Ben finit par passer aux aveux. C’est lui qui a vidé l’eau.

Soraya divisée, Charlie offensive

Tandis que Lou reprend le chemin du travail, Soraya se voit proposer de prolonger son arrêt suite à la mort de Leïla. Charlie demande à Christelle de prendre un rendez-vous avec William afin de surveiller sa sclérose en plaques. Des tensions apparaissent entre Chloé et Flore. Soraya se rapproche de Rémy quand Thomas se manifeste par SMS. La soeur de Noor a prévu de le revoir lors d’un parloir le lendemain.

Victoire peut-elle sauver Georges ?

Marianne débarque au commissariat afin d’échanger avec Victoire sur l’état de Georges. Renaud estime qu’il faut opérer dans les plus brefs délais. Mais les secours ne pourront pas pénétrer dans la grotte avant trois jours. Victoire va devoir opérer Georges. Si rien n’est fait, le policier va mourir, assure Marianne. Alors que Soraya scelle son histoire avec Rémy, Luke comprend que la maladie de Charlie est un simple plan pour se venger de Sofia, la fille de William...