Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 mars 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/03/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient programmé à partir de 19h20 ce mardi 3 mars 2020 sur TF1.

L’accident d’Helena mobilise le commissariat de Demain nous appartient. Alors que Bart voit ses intuitions se confirmer pour Gabin, Chloé se livre à ses confidences auprès de sa sœur.

Résumé de l’épisode du mardi 3 mars 2020

Martin et Karim manquent de biscuit pour inculper Antoine. L’accident d’Helena Sargue s’avère bien maigre et c’est un certain Gaetan qui en prend la responsabilité. En effet, il se pointe au commissariat et confesse avoir grillé la priorité car il était au téléphone. Il assume également le délit de fuite devant un Martin désagréablement surpris par ce rebondissement. Ce dernier réalise qu’il n’a plus aucun élément contre Antoine et décide de contacter le procureur pour connaître la suite à donner à cette investigation. Plus tard, Antoine rejoint Dafné pour évoquer des événements s’étant déroulés il y a tout juste vingt ans. Tandis qu’il fait promettre à celle-ci de ne rien dire à personne, Fabien les observe et les filme à distance.

Dans le reste de l’épisode, Antoine est aussi évoqué par Chloé qui se confie à Rose. Elle lui fait savoir que c’est son futur beau-frère qui l’a sauvée des flammes mais il a décidé de garder ça secret. Pour l’épouse d’Alex, son sauveur lui cache des choses car il a dit à Rose que ses parents étaient morts.

Gabin et Paul Gosselin, eux, discutent de leurs problèmes d’argent devant Bart. Celui-ci les surprend en train de se disputer et la confirmation qu’ils forment un couple. Gabin est donc homosexuel comme il le pressentait. Il lui promet de ne pas divulguer ce secret tout en lui révélant qu’il est aussi attiré par les hommes.