Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 6 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2021 à 13:15

Sacha séquestre Juliette dans Demain nous appartient. Dorian déjoue les plans des Daunier et Judith n’est pas prête à un nouveau départ le mardi 6 juillet 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 6 juillet 2021 sur TF1, Sacha orchestre un départ de Juliette et la séquestre. Noa Josse embrasse Judith et Bénédicte est confrontée à la volonté de son fils, Dorian, de rester à Sète.

Juliette menace, Martin et Karim en Espagne

Alors que ses enfants s’apprêtent à aller à la plage, Juliette (Mathilde Lebrequier) est déterminée à faire avouer Sacha (Renaud Roussel). L’homme déjoue ses plans. Océane (Elisa Noyez) s’inquiète pour sa mère. Sacha a bien réfléchi : il n’entend pas se dénoncer. Juliette veut se rendre à la police. Il la saisit par le bras. Afin de mettre fin à la cavale de Cédric Labadie (Mathieu Stortoz), le receleur de Sacha, Martin (Franck Monsigny) et Karim (Samy Gharbi) se rendent en Espagne.

Dorian déjoue, Souleymane ignore

Dorian (Rayane Huber) ne se résout toujours pas à quitter Sète. Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau) promettent de trouver une solution. Après avoir partagé un moment à la plage, Judith (Alice Varela) et Noa Josse (Tristan Jerram) se rendent au Spoon. L’ambiance est tendue. Souleymane (Dembo Camilo) part sans adresser la parole à Judith. Dorian demande aux Daunier de l’héberger. William (Karim Belghazi) estime que ce n’est pas une bonne idée au vue des tensions avec Bénédicte. Cette dernière se rend compte qu’elle n’est pas prête à s’éloigner de Dorian.

Sacha séquestre Juliette

Sacha indique à ses enfants que Juliette a dû partir pour une urgence à Marseille. Elle sera absente pendant deux jours. Océane tente de joindre sa mère, en vain. Sacha, qui a acheté de la chaux, se charge de dissiper tout soupçon de Tristan (Mathieu Alexandre). Afin de permettre à Dorian de rester à Sète, Bénédicte et Etienne entreprennent d’y trouver du travail. Au mas, Noa Josse embrasse Judith, mais elle préfère prendre son temps. Sa rupture avec Souleymane est trop récente. Alors que Cédric Labadie est blessé lors de l’intervention de la police, Sacha séquestre Juliette. Il lui assure qu’elle ne lui laisse pas le choix. Elle le supplie de ne rien faire aux enfants. Sacha lui remet son bâillon et part…