Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 8 octobre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2019 à 18:20 Mis à jour le 08/10/2019 à 17:25

Cinq nouveaux épisodes de Demain nous appartient sont à suivre dans la semaine du lundi 7 au vendredi 11 octobre sur TF1. L’emprisonnement de Sylvain et ses relations compliquées avec Christelle et Betty viendront animer ces prochains jours. Découvrez le résumé de l’épisode du mardi 8 octobre :

Bagarre en prison avec Sylvain

Sylvain doit composer avec un nouveau compagnon de cellule : Thomas. Il explique qu’il vivait l’enfer et qu’on l’a autorisé à « déménager ». Thomas entame doucement les discussions et tente de faire parler le suspect. Sylvain continue de nier les faits mais il se retrouve pressé par Thomas, ce qui l’énerve au plus haut point. Une bagarre éclate entre les deux hommes et les gardiens sont contraints d’utiliser le taser pour les séparer. Plus tard, Betty reproche fortement à son père d’avoir couché avec une prostituée tandis que Christelle décide de rayer son mari de sa vie.

Rose et Antoine, les retrouvailles

Au Spoon, Rose se montre vexante en ignorant complètement Valérie et Antoine. Ce dernier vient voir Sandrine pour se renseigner auprès de Rose, laquelle lui apprend qu’elle est employée par Info Sète. Valérie, elle, se voit bien partir à Nîmes pour travailler dans un restaurant étoilé mais Antoine s’y oppose. Par ailleurs, Antoine parvient à engager la conversation avec Rose et lui avoue sa surprise quant à son retour. Cette dernière refuse d’aller boire un verre avec son ex car elle ne veut pas de problème avec sa femme.