Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 9 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/02/2021 à 13:15

Chloé accepte d’aider Martin dans Demain nous appartient. Morgane est placée à l’isolement et Virginie déjoue les plans de la police sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 9 février 2021 sur TF1, Chloé prend des risques pour sauver Martin. Morgane est placée à l’isolement en prison et Jeanne pourrait aller jusqu’à provoquer une démission.

Jules déroute, Chloé en danger

Jules rejoint Martin. L’indic, retrouvé sur le port, refuse de donner la moindre information sur ce qui s’est passé la nuit de la mort de Félix Danielli. Rolzo lui a indiqué qu’il savait pourtant des choses. Martin demande à Jules de bien veiller sur Virginie. Cette dernière met Chloé dans la confidence. L’héroïne de « DNA » est chargée de prendre le relais de Jules. Elle risque d’être accusée de recel de malfaiteurs. Un temps réticente, elle finit par accepter d’aider Martin.

Morgane éloignée, Jeanne piège

En prison, Morgane est victime de harcèlement d’une matonne. Une altercation se produit et elle l’a fait tomber. Morgane est envoyée au mitard. La cohabitation de Mona et Jeanne n’est pas sans conséquence. Chloé redoute que Mona finisse par démissionner. Après avoir été confrontée par Alex, Jeanne se rend chez Chloé et piège Mona. Au parloir, Justine confie sa détresse à Tristan pour Morgane. Virginie découvre un bleu sur son bras. Elle se souvient que Félix Danielli l’a agrippé violemment, mais peine à élucider la nuit du meurtre.

Virginie déjoue, Martin accusé

Chloé ment à Karim sur les raisons de la visite de Virginie. Elle assure que l’avocate est venue évoquer les notes de Jules. Sandrine apprend que Morgane est placée une semaine à l’isolement. Martin prend tous les risques pour confronter son indic sur le port. Chez les Delcourt, Jeanne finit par avouer le piège tendu à Mona. Virginie découvre le mouchard, placé par Sara sous sa voiture. Elle entreprend de s’en servir à son avantage. Martin charge Rolzo. Celui-ci l’accuse d’avoir tué Félix Danielli...