Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 16 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/06/2021 à 18:20

Noa Josse est relâché dans Demain nous appartient. Timothée dévoile son plan à Manon et la Fête de la musique divise le mercredi 16 juin 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 16 juin 2021 sur TF1, Noa Josse n’est pas le meurtrier de Julie Laval. Timothée ambitionne de faire une prise d’otages et l’étau se resserre autour de Sacha.

Qui a tué Julie Laval sur TF1 ?

Noa Josse (Tristan Jerram) a été placé en garde à vue pour le meurtre de Julie Laval. Le jeune homme nie fermement toute implication. Au moment du drame, il était avec une femme rencontrée sur un site de rencontres. Sacha (Renaud Roussel) s’intéresse de près à la découverte macabre d’Alex (Alexandre Brasseur) dans l’étang de Thau. Il apparaît de bonne humeur en découvrant l’arrestation de Noa Josse. Parallèlement, la tension reste palpable chez Juliette (Mathilde Lebrequier) à Frontignan.

Le plan de Timothée pour rejoindre Victor en prison

Betty (Lou Jean) ne se sent pas en mesure de se produire au Spoon pour la Fête de la musique. Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) la somment de ne pas passer à côté d’une telle opportunité. Timothée (Grégoire Champion) annonce à Manon (Louvia Bachelier) qu’il a décidé d’aller vivre en prison avec son père. Pour rejoindre Victor (Farouk Bermouga), il ambitionne de faire une prise d’otages. Manon parvient à le faire changer d’avis et à le convaincre de jeter l’arme, qu’il a achetée à un receleur, dans le canal. Le jeune autiste refuse toujours de suivre Lou (Rani Bheemuck) à Marseille.

Vers une nouvelle découverte macabre dans Demain nous appartient

Yvan Josse (Jean-Louis Tribes) est convaincu de l’innocence de son petit-fils, Noa. Il incite Jeanne (Catherine Allégret) à témoigner en sa faveur, mais elle s’y refuse. Mike (Gwenaël Clause) indique à Garance (Esther Valding) qu’il n’y a aucun lien établi entre Clémentine (Linda Hardy) et Julie Laval. Alors que Mona (Catherine Benguigui) orchestre un chantage contre Maud (Sixtine Dutheil), l’alibi de Noa Josse a été confirmé. Il est remis en liberté. Garance alerte Juliette sur la série de disparitions qui secoue Sète. Sacha sent l’étau se resserrer contre lui. Mike révèle à Martin (Franck Monsigny) qu’un éclat de dent a été retrouvé dans la gorge de Julie Laval. Il appartient à Vinciane Allard (Line Ancel), qui était la maîtresse de Sacha