Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 novembre 2019 sur TF1

mardi 19 novembre 2019 à 17:10 |
Capture TF1

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera programmé ce mercredi 20 novembre sur TF1. Face à l’état de santé préoccupant de Chloé, une décision radicale s’impose pour les Delcourt. Bart a le sentiment d’avoir été piégé, tandis que Victoire signe son grand retour à Sète.

Tensions en série autour de Chloé

Alex est face à un dilemme. Le personnage d’Alexandre Brasseur doit choisir entre Chloé et la survie de leur futur enfant. Pour Maxime et Judith, il ne fait aucun doute qu’il faut sauver Chloé. Samuel se veut rassurant. Selon lui, le traitement mis en place par le corps médical permettra à l’héroïne de s’en sortir et ne pas perdre son bébé. Alors que l’état de Chloé se dégrade, Marianne pousse Alex à prendre une décision. Les tensions redoublent avec Samuel quand Victoire revient à l’hôpital avec deux semaines d’avance.

Les premiers éléments chocs de l’enquête

Samuel parvient à trouver un terrain d’entente avec Marianne. Le protocole choisi est le bon puisque Chloé échappe à une nouvelle insuffisance respiratoire. L’attitude de Sofia n’en finit pas de créer des tensions entre William et Aurore. Cette dernière reproche à son mari d’être trop réactionnaire. De son côté, la police fait des découvertes près du tableau électrique à l’origine de l’incendie du mas. Un lot d’éléments servant à la création d’une bombe est retrouvé. Pour Aurore, le drame a une origine criminelle. A l’hôpital, l’état de Flore est toujours inquiétant. Bart est convaincu qu’Arnaud cherche à lui cacher la vérité. De son côté, Victoire retrouve Georges et les rancoeurs du passé semblent désormais derrière eux...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »