Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 21 avril 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/04/2021 à 18:20

Un empoisonnement secoue Demain nous appartient. Le secret de Charlie éclate et l’opération de Solenne est fixée le mercredi 21 avril 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 21 avril 2021 sur TF1, Xavier est victime d’un empoissonnement de la part d’Hélène. Arthur dévoile le secret de Charlie à Souleymane et Aurore se prépare à un nouveau départ.

Hélène traquée, Xavier confronte

Aurore (Julie Debazac) tente d’obtenir des informations sur Hélène (Anne Bouvier) auprès de Pascal Beaulieu (Nicky Marbot). Xavier (Charles Lelaure) est avec ses filles chez Chloé (Ingrid Chauvin). Il propose à Camille (Elisa Ezzedine) de se rendre dans une cellule psychologique. L’adolescente a été menacée par Hélène avec un cutter. Xavier confronte Pascal. Il lui explique que Geoffroy a fait l’objet de plusieurs rappels à la loi. Il a demandé du sursis, mais le jeune homme n’a cessé de dépasser les limites.

Charlie dévisagée, Sacha distant

Arthur (Théo Cosset) révèle à Souleymane (Dembo Camilo) qu’il a découvert un test de grossesse dans le sac de Charlie (Clémence Lasallas). Il redoute que Jules (Xavier Widhoff) soit le père. Souleymane lui rappelle qu’elle a couché avec Gabriel ( Martin Mille ) et incite Arthur à garder tout cela secret. Clémentine (Linda Hardy) est convaincue que Sacha (Renaud Roussel) est l’homme de sa vie. Solenne (Artemisia Toussaint) reçoit un mail de l’hôpital de Boston. Son opération est fixée en juin. Alors qu’elle confie ses craintes à Ben (Antoine Cohaut), Sacha est aux abonnés absents.

Xavier empoissonné, Hélène se rend

Chez les Daunier, Aurore (Julie Debazac) révèle à William (Karim Belghazi) son envie de déménagement. Le médecin estime que cela leur permettrait de tourner la page de l’opération orchestrée par Quentin (Charles Crehange) et les Beaulieu. Xavier ramène une bouteille de vin chez Chloé. La veille, Hélène y a mis des gouttes de poison. Le procureur est seul à en boire. Quelques instants plus tard, il ressent une forte fatigue. De son côté, Hélène se rend d’elle-même à la police…