Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 3 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/02/2021 à 18:20

Le destin de Martin bascule avec la mort de Félix Danielli dans Demain nous appartient. Bart veut sauver sa relation avec Louise sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 3 février 2021 sur TF1, la mort de Félix Danielli secoue Virginie. La vie de Martin bascule et Louise déjoue les plans de Bart.

Martin et Virginie drogués...

Martin apprend qu’il a bien été drogué avec Virginie lors de la soirée au Spoon. Des traces de GHB ont été retrouvées dans leur sang. Virginie est convaincue que Félix Danielli n’est pas étranger à l’affaire. L’homme a été ensuite retrouvé mort. Martin redoute d’être lié au drame. Jules leur apprend qu’il a été interpellé par Félix Danielli dans la rue. Il cherchait à retrouver l’argent qu’il avait gagné avec Michael Corkas. Le butin a été placé dans une banque en Nouvelle-Zélande, mais Jules ne lui a pas dit.

Louise déroute, Chloé savoure

Betty confesse à Sylvain son envie de se faire un tatouage. Christelle s’y oppose fermement. Bart demande à Louise d’organiser un nouveau repas avec les enfants. La jeune femme n’entend pas relancer leur relation. Aurélien appelle Louise en urgence suite à un problème d’eau au mobil-home. Bart amène des litres d’eau. Il propose à Louise de l’héberger avec Aurélien et Mathilde, mais elle refuse. Chloé savoure ses retrouvailles avec son ancien ami, Xavier, fraîchement nommé procureur à Sète.

Martin a-t-il tué Félix Danielli ?

Concernant la mort de Félix Danielli, la justice privilégie la thèse du règlement de compte. Martin assure à Aurore qu’il n’a pas vue la victime lors de la soirée du Spoon. L’établissement n’a pas de caméra de vidéosurveillance. Jules confie ses soupçons à Charlie. Alors que Xavier s’apprête être rejoint par ses deux filles, Martin découvre le rapport d’expertise du couteau, retrouvé près de Félix Danielli. Après avoir pris soin de l’effacer, il révèle à Virginie que son ADN a été retrouvé