Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 30 octobre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/10/2019 à 18:05

TF1 prolongera les aventures de Demain nous appartient ce mercredi 30 octobre à partir de 19h20. Alors que Victor s’inquiète de la voir échapper à un procès, Laurence prend une décision radicale. Antoine est plus que jamais le suspect numéro un dans l’affaire de la disparition de Valérie.

Chloé scelle le sort d’Antoine

Martin part à la rencontre de Chloé. Il tente de lui soudoyer des informations sur la vraie nature de la relation d’Antoine et Rose. L’héroïne apprend qu’une arme a été retrouvée sur le bateau où Valérie a mystérieusement disparu. Elle finit par confesser qu’Antoine entretient une relation avec Rose. La police arrête les recherches pour retrouver Valérie. Antoine révèle à Souleymane qu’il n’y a plus d’espoir de retrouver sa mère en vie. Laurence se remet difficilement de son accident vasculaire cérébral et William se montre réservé sur l’évolution de son état.

Laurence arrête son combat

Antoine est convoqué au commissariat où il est interrogé sur l’arme retrouvée sur le bateau. Il assure avoir caché sa relation avec Rose pour protéger Souleymane. Victor est furieux de voir que Laurence pourrait échapper à un procès. Sans cette étape, il ne fera pas vraiment son deuil de Lola. A l’évocation de l’arme, Souleymane indique à Martin que ça lui rappelle d’étranges cauchemars. Victor exerce des pressions à William au sujet du rapport qu’il va envoyer au procureur pour Laurence. Cette dernière se saisit d’un papier. Elle écrit « Je veux mourir » à l’attention de Sandrine...