Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 mars 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/03/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient programmé à partir de 19h20 ce mercredi 4 mars 2020 sur TF1.

Devant l’inefficacité de ses troupes, Martin décide de rappeler une vieille connaissance pour l’épauler sur son enquête actuelle qui anime les épisodes de Demain nous appartient. Quant à Roxane, elle réalise une pirouette et parvient à piéger Aurore.

Résumé de l’épisode du mercredi 4 mars 2020

Antoine et Dafné se couvrent mutuellement pour protéger un secret vieux de vingt ans. Mais leur discussion suspicieuse a été filmée par Fabien qui transmet le fichier à la police. Cependant, la qualité de l’audio n’est pas très bonne. Martin reste convaincu que Dafné en sait bien plus sur l’identité du vrai Antoine Myriel. Pour cela, il se rend à Narbonne et sollicite l’aide de la commissaire Nadine Barreau. Selon Martin, Antoine Myriel s’est fait subtiliser son identité par celui qui occupe actuellement le poste de proviseur adjoint du lycée à Sète. Le nouveau duo décide de rendre visite Dafné avant de la placer en garde à vue.

Aurore, quant à elle, tente désespérément de coincer Roxane. Mais Sara veille au grain. Présente à l’accueil quand un technicien du laboratoire de la Police Technique et Scientifique (PTS) l’appelle pour informer Aurore que les résultats de l’échantillon ADN dans l’affaire de la hackeuse tomberont dans l’après-midi. Une information qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Roxane est immédiatement informée par sa dulcinée qui se rend au Spoon. La serveuse a le temps de se retourner et échange son échantillon avec une parfaite inconnue pour s’innocenter. Aurore constate ainsi que les résultats du test n’incriminent pas son ennemie à son grand désarroi.