Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/08/2021 à 18:20

Alex et Noor font face à des hommes armés dans Demain nous appartient. Judith veut travailler au mas et Anthony fait une mise au point avec Charlie le vendredi 13 août 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 13 août 2021 sur TF1, Alex et Noor assistent à un échange d’armes. Cyril est hospitalisé après avoir été blessé par Brigitte et Judith n’entend pas reprendre ses études.

Brigitte a tiré sur Cyril

Brigitte (Catherine Jacob) a tiré sur Cyril. Elle a visé les jambes pour lui permettre d’échapper à des séquelles irréversibles voire même à la mort. Brigitte assure à Martin (Franck Monsigny) avoir agi, car son fils menaçait de brûler vif William (Karim Belghazi). Bien qu’Aurore (Julie Debazac) estime qu’elle ne risque rien, la femme de Régis (Francis Perrin) sera convoquée par la justice. Cyril est hospitalisé et il déplore que Brigitte a une nouvelle fois choisi de sauver William.

Anthony recadre, Judith divise

Marianne (Luce Mouchel) est sous le choc d’apprendre que Judith (Alice Varela) veuille arrêter ses études pour travailler au mas. Chez les Moreno, Charlie (Clémence Lasallas) se montre de plus en plus intrusive dans la vie d’Anthony (Benjamin Gaitet). Une mise au point s’impose. Noor (Sahelle de Figueiredo) s’interroge sur le rôle joué par Noa Josse (Tristan Jerram) dans le nouveau départ, souhaité par Judith. Chloé (Ingrid Chauvin) décide de faire le point avec Alex (Alexandre Brasseur), qui scelle également que leur fille doit poursuivre ses études. Mais Judith ne veut pas perdre cinq ans de sa vie en allant dans une école de commerce.

Alex et Noor au mauvais endroit...

Le médecin a réussi à extraire la balle de la jambe de Cyril. Il n’aura pas de séquelles. William annonce à ses parents que son frère jumeau va retourner en hôpital psychiatrique. Brigitte décide de confronter Cyril, mais il se refuse d’entendre la moindre justification. Sa vie s’est arrêtée lors de l’accident des Daunier en 1983. Judith annonce à Noa Josse qu’elle va travailler au mas. Le jeune homme se montre distant. Alex s’attèle avec Noor à parfaire une livraison pour un restaurant étoilé. Ils assistent à un échange d’armes. Noor a le sentiment d’être suivie, ils se mettent à courir. Alors que William se remémore des souvenirs d’enfance avec Cyril, Noor chute au sol. Elle perd connaissance…