Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/11/2020 à 18:20

L’enquête sur l’agression de Charlie rebondit dans Demain nous appartient. Flore est promue à l’hôpital et William sombre sur TF1...

Ce vendredi 13 novembre 2020 à 19h10, TF1 dégainera un nouvel épisode de Demain nous appartient . William fait office de suspect dans l’enquête sur l’agression de Charlie. Flore choisit un hommage pour son arrivée à l’hôpital.

Qui a agressé Charlie ?

La police reçoit un témoignage capital après l’agression de Charlie. William a été vu se disputer avec la victime le jour du drame. Le médecin s’est emporté et a jeté un sac au visage de Charlie. Martin confronte Aurore. Elle assure ne pas être au courant d’un conflit entre Charlie et William. Ce dernier relate l’affaire de la culotte déposée dans ses affaires. Il estime avoir été manipulé par Charlie.

L’hommage à Leïla Beddiar

Rémy annonce à Soraya que Flore est nommée directrice de l’hôpital. Il ne désarme pas d’obtenir une plaque en hommage à Leïla. Flore concède à sa requête et la salle de soins est renommée Leïla Beddiar. Alors qu’Ulysse éprouve des difficultés suite à la tragédie de la grotte de l’Ours, Marianne boycotte les actions de Flore à l’hôpital. Soraya récompense Rémy en l’embrassant.

William lourdement accusé...

William révèle que Sofia avait été avertie du piège tendu par Charlie. Selon lui, cela justifie la menace proférée dans l’agenda. William nie toute implication dans l’agression. Pour Aurore, son attitude est suspecte. Christelle est convaincue que Charlie va s’en sortir. Elle assure à Luke qu’elle le considère comme son fils. Aurore découvre une lettre anonyme accusant William d’avoir couché avec une adolescente...